1. LES PRESTATIONS

Normandie Seven propose aux particuliers  des prestations de location d’un véhicule Caterham Super Seven, pour des balades touristiques, principalement en Normandie.

2. LES TARIFS

Ils comprennent :

 En options :

3. LE DEPOT DE GARANTIE

Il est versé avant la remise des clés et restitué au locataire à l’issue de l’état des lieux du véhicule. Son montant est fixé à 3000 €. Il sera restitué déduction faite du coût des réparations nécessaires en cas de dommages, dans un délai de trois mois maximum.

Son montant inclut les franchises d’assurance.

4. LES JUSTIFICATIFS A FOURNIR PAR LE CONDUCTEUR

5. LA RESERVATION

Elle s’effectue par téléphone ou par mail auprès de Normandie Seven. Elle n’est effective qu’après réception du règlement d’un acompte minimum de 30% du montant de la prestation.

6. LE PAIEMENT

Il peut s’effectuer en espèces, par chèque (encaissé dans un délai minimum de 21 jours avant la mise à disposition du véhicule), par virement bancaire, par Paypal. Les chèques-vacances délivrés par l’ANCV sont acceptés.

7. LE REPORT DE LA RESERVATION

Il peut-être demandé par le client jusqu’à 72 h avant le début de la location. Une nouvelle date sera convenue selon les disponibilités du véhicule.

8. L’ANNULATION

Normandie Seven se réserve aussi le droit d’annuler en cas de force majeurs rendant la location du véhicule impossible.

Le montant du règlement encaissé sera intégralement remboursé dans les plus brefs délais.

9. PARTICULARITES DU VEHICULE

Le(s) conducteur(s) a(ont) conscience des particularités propres au véhicule dont ils ont la responsabilité pendant toute la durée du contrat :

10. ASSURANCES

Le véhicule est assuré pour la location aux particuliers et prévoit une garantie corporelle y compris en cas d’accidents responsables. Le tarif de cette assurance est inclus dans le tarif (sauf mention contraire).

11. RESPONSABILITES DU CONDUCTEUR PENDANT LA DUREE DU CONTRAT

Le locataire engage sa pleine responsabilité dans les cas suivants :

Dans chacun des cas pré-cités, le locataire peut se voir contraint d’indemniser les propriétaires du véhicule pour les préjudices subis.

Tout litige sera porté devant le tribunal compétent.